L’enquête de satisfaction client : l’avis de nos locataires, ça compte évidemmentPublié le 15 février 2021

Comme chaque année, nous donnons la parole à nos clients dans le cadre d’une enquête de satisfaction afin d’être toujours dans une démarche d’amélioration continue. Ce sont donc 1 800 clients qui ont été interrogés sur la qualité de nos services au 2ème semestre 2020* : Les résultats sont au rendez-vous et la satisfaction client progresse.

  •  ¾ des clients interrogés sont globalement satisfaits par Vivest et ses services (+ 3 % par rapport à 2019) et prêts à les recommander.
  • 80% des clients sont satisfaits des logements et 75 % de leurs équipements.
  • 72% des clients apprécient le contrat multiservices proposé. Une satisfaction élevée pour la qualité de l’intervention (77%) et les visites annuelles (85%).
  • 80% des clients ont été satisfaits des informations données sur les services maintenus ou à contacter pendant le confinement.
  • 2/3 des clients consultent leur compte client et 87 % d’entre-eux sont satisfaits des services proposés.

Des retours plus que positifs mais qui nous permettent également d’identifier et de mettre en œuvre de nouvelles actions correctives sur les services proposés.

*Enquête menée du 20 au 28 août 2020